Bonjour,
J'ai juste une simple question, car je fais une partie d'une application sur laquelle je clique sur un bouton, et ca donne certain droit a plusieurs dossiers.
Je fais environ 8 commandes a la suite par clic.
Est ce c'est possible que ca ne soit pas stable ? Car j'ai un petit probleme ... c'est que parfois il met pas les droits a un dossier et les met sur les autres ...
Merci d'avance si quelqu'un peut m'eclairer, si quelqu'un a deja utilise la meme chose ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub Lecture_3_Click() If (Me.Consultant.Column(4) <> "") Then Dim Chemin As String Dim Cmd As String Chemin = RecupForm() Execution Chemin, "\Dossier_1", ":R" Execution Chemin, "\Dossier_2", ":R" Execution Chemin, "\Dossier_3", ":R" Execution Chemin, "\Dossier_4", ":R" MsgBox ("Mise des droits de lecture à : " & Me.Consultant.Column(4)) Else MsgBox ("Aucun consultant de sélectionner.") End If End SubExemple du code si on clique sur "Lecture_3"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Sub Execution(Chemin As String, Dossier As String, Droits As String) Dim Cmd_Dossier As String Cmd_Dossier = Chr(34) & Chemin & Dossier & Chr(34) Cmd = "CMD.EXE /C " & Chr(34) & "cacls " & Cmd_Dossier & " /E /R " & Me.Consultant.Column(4) & Chr(34) Shell (Cmd) Cmd = "CMD.EXE /C " & Chr(34) & "cacls " & Cmd_Dossier & " /E /G " & Me.Consultant.Column(4) & Droits & Chr(34) Shell (Cmd) End Sub
ps : la fonction récupform est une fonction un peu compliquee qui me permet de recuperer le nom du formulaire où mon sous-formulaire est, c'est compliqué mais je pense pas que ca intéragisse donc pas grave x)
EDIT : Je viens de mettre un MsgBox(cmd) apres chaque "Shell(cmd)" de la fonction execution et ca marche parfaitement !
Quelqu'un aurait un moyen de faire gagner du temps comme un MsgBox mais sans que l'utilisateur le voit ? (Un MsgBox invisible ?)
Partager