Bonjour à tous,

Je ne sais trop si j'ai débarqué sur le bon forum, à la bonne place. Si je n'y suis pas, veuillez m'en excuser.

Je travaille actuellement à un projet de création de société internet, avec pour coeur principal, le livre. L'idée est assez nouvelle. Par ailleurs, mon projet est bien avancé désormais. Cependant, n'ayant pas de formation dans la conception de sites web, j'aimerais entrer en contact avec des professionnels de ce secteur, des gens qui ont envie de s'impliquer dans un projet.

Ce que je recherche dans un premier temps, c'est que je puisse rencontrer, échanger, avec des gens dont c'est la formation, le métier. Qu'ils puissent me conseiller sur la faisabilité technique du projet, sur le cout, le temps que cela peut prendre.
Et dans un second temps, si vous êtes intéressés par ce que je souhaite mettre en place, c'est pouvoir collaborer ensemble à ce projet.
L'idée est d'abord de créer mon propre emploi, et cela me parait jouable. Par la suite, j'espère pouvoir engager quelqu'un à plein temps pour m'épauler dans l'administration du site et pouvoir davantage me consacrer aux idées à développer, à la stratégie à mettre en place, etc.

Merci par avance à ceux et celles qui voudront bien m'aider à avancer. A bientot, j'espère. Sébastien