J'ai un petit problème avec l'admin generator de symfony (Doctrine).
Quand j'utilise un panneau entièrement automatique (créé avec la ligne de commande et puis aucune modification) et des clés étrangères (définies dans mon schéma, modèles dont la fonction __toString() a été redéfinie), si je sélectionne un élément dans la liste qui se crée lors de la création d'un nouvel item, il n'est jamais enregistré.
En code, ça donne :
schéma
generator.yml du module incriminé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 table: columns: os: integer relations: os: foreign: id local: os os: columns: name: string(63)
lib/model/doctrine/os.class.php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 generator: class: sfDoctrineGenerator param: model_class: table theme: admin non_verbose_templates: true with_show: false singular: ~ plural: ~ route_prefix: table with_doctrine_route: true actions_base_class: sfActions config: actions: ~ fields: ~ list: ~ filter: ~ form: ~ edit: ~ new: ~
Le problème : en essayant d'insérer un nouvel élément dans le module précité, j'ai une liste déroulante pour mes OS mais, peu importe celui que je sélectionne, en cliquant sur Save, cet élément n'ets pas sauvegardé en bdd...
1
2
3
4
5
6
7 class os extends Baseos { public function __toString() { return $this->name; } }
Aurais-je loupé quelque chose ?
Partager