Bonjour,
Je passe beaucoup de temps sur ce site mais aujourd'hui je me vois dans l'obligation de poster un message car je suis coincé. Impossible d'avancé.
Voila, je prépare une base de donnée de projet pour le père de ma femme qui est architecte. Je souhaiterais :
- Archiver les clients
- Archiver les projets
- pour chaque projet (donc client) ajouter des phases de construction.
Quand je dis phase ci-dessus, je résume un peu car on décompose la phase en trois parties :
- Phase (Exemple : Gros oeuvre)
- Categorie (exemple : Maconnerie)
- Détail (exemple : Facade)
Dans un formulaire que j'ai appelé : choix_projet_phase, j'ai placé en haut du formulaire une liste déroulante pour choisir le projet auquel ajouter des phases. En dessous on a trois listes déroulante permettant de choisir : phase, categorie et detail.
Ma question est : comment mettre en cascade les liste deroulantes phases, categorie et detail ?
J'aimerais comprendre la logique. J'ai parcouru le tuto du site mais également trouvé plusieurs messages mais impossible de le reproduire sur mon projet.
J'ai regardé les pages suivantes :
- http://www.developpez.net/forums/d96...emplir-tables/
- http://www.developpez.net/forums/d50...lante-cascade/
J'ai laissé mon fichier sur mon ftp à l'adresse : www.vladaju.fr/projet_maison.accdb Fichier au format access 2010
Merci beaucoup
Julien
Partager