Bonjour à tous,
Après 2 jours de galère et de recherche infructueuses, j'en viens à poster mon problème dans ce forum:
Mon application sous Java utilise Hibernate. Lors de la sauvegarde d'un objet via hibernate, j'obtiens en base de données une ligne qui ne correspond pas avec le contenu de mon objet Java.
Au niveau du code ça donne ceci:
Au niveau de la console je vois passer:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Transaction tx = session.beginTransaction(); FileGTS tache = new FileGTS(); // remplissage session.save(tache); // Le save se fait en 2 temps car un champ est constitué de la clé concaténé avec la date tache.setIdTache(formater.format(tache.getDateSoumission()) + tache.getCodeTraitement()); session.save(tache); tx.commit();
Dans la fenêtre de débug, mon objet a une date de démarrage à null et un état à "En attente", en base de données, la date est renseignée et le statut vaut "Erreur".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Hibernate: insert into GTS_File (ID_TACHE, CODE_SYND, ETAT, ID_USER, RESULTAT, DATE_SOUMISSION, DATE_FIN, SUPPRIME, DATE_DEMARRAGE, COMPTEUR_TYPE, CODE_TRAITEMENT) values (?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?) Hibernate: update GTS_File set ID_TACHE=?, CODE_SYND=?, ETAT=?, ID_USER=?, RESULTAT=?, DATE_SOUMISSION=?, DATE_FIN=?, SUPPRIME=?, DATE_DEMARRAGE=?, COMPTEUR_TYPE=? where CODE_TRAITEMENT=?
Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème...
Merci d'avance.
Nihilist
Partager