Bonjour,
mon problème a été identifié par Microsoft pour Exchange 2007 et il y a un fix pour cela qui est le sp1. sauf que moi je rencontre ce problème avec exchange 2003 mais manifestement j'ai beau cherché des fix ou des méthodes pour le résoudre, je n'en trouve pas.
voici le problème :
Un nombre entier est ajouté à la fin de l'attribut legacyExchangeDN d'une nouvelle boîte aux lettres dans Exchange 2007
Envisagez le scénario suivant. Dans un environnement Microsoft Exchange Server 2007, lorsqu'un administrateur utilise la console de gestion Exchange pour effectuer une opération de suppression sur une boîte aux lettres, l'objet utilisateur correspondant est également supprimé. Toutefois, si l'administrateur crée ultérieurement une nouvelle boîte aux lettres qui porte le même nom que la boîte aux lettres supprimée, un nombre entier est ajouté à la fin l'attribut legacyExchangeDN de la nouvelle boîte aux lettres. Par exemple, 1 est ajouté à la fin de l'attribut legacyExchangeDN de la nouvelle boîte aux lettres. Par conséquent, si une application utilise l'attribut legacyExchangeDN pour déterminer un objet, certaines applications de sauvegarde de tiers et applications de restauration ne fonctionnent pas correctement.
cause :
Lorsque le service de mise à jour de destinataire traite un utilisateur nouvellement créé, le service de mise à jour de destinataire crée l'attribut legacyExchangeDN . En outre, le service de mise à jour de destinataire permet un accès protocole LDAP (Lightweight Directory) recherche appel avec l'attribut legacyExchangeDN pour rechercher les doublons. La fonction en cours n'exclut pas objets abandonnés. Par conséquent, l'objet dupliqué se trouve dans la boîte aux lettres supprimée. Ensuite, un nombre entier est ajouté à la fin de l'attribut legacyExchangeDN du nouvel utilisateur.
est ce que quelqu'un saurez me dire comment résoudre le problème pour exchange 2003 et sous windows server 2003 standard edition. Merci de votre aide.
voici un lien pour le problème constaté par microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/931328
Partager