Bonjour,

Sur un serveur
Windows Server 2003
Standard Edition
Service Pack2

DELL server PE840
Intel(R)Xeon(R) CPU3040 1,80Ghz
4G de RAM

Nous avons installé un client Oracle 10Gxe, un apacha 2.2.10 et un PHP5.2.8.

De temps en temps dans le journal des erreurs ORACLE, nous avons les erreurs suivantes:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
La description pour l'ID d'événement ( 34 ) dans la source (Oracle.xe) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : ACTION : 'STARTUP' DATABASE USER: '/' PRIVILEGE : SYSDBA CLIENT USER: AUTORITE NT\SYSTEM CLIENT TERMINAL: Not Available STATUS: 0 .
puis

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
La description pour l'ID d'événement ( 4 ) dans la source (Oracle.xe) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : xe.

puis

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
La description pour l'ID d'événement ( 5 ) dans la source (Oracle.xe) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : PMON; xe.
Ses problèmes ne sont pas compréhensible pour moi.

Le problème est il lé à Oracle XE ou à windows?

Merci