Bonjour à tous,

Je viens d'installer Visual Studio 2010 et lorsque je veux créer un projet asp.net 2.0,3.0 ou 3.5 j'ai ce message d'erreur:

Avertissement1:
Échec de la génération du fichier de concepteur pour Default.aspx*: Cette section de configuration ne peut pas être utilisée sur ce chemin d'accès. Cela se produit lorsque l'administrateur du site a verrouillé l'accès à la section via <location allowOverride="false"> à partir d'un fichier de configuration hérité. (C:\Users\admin\Desktop\App\WebApplication2\WebApplication2\Web.config line 50)
Si je build et lance le projet tel quel (vide) j'ai ce deuxième message d'erreur identique:

Avertissement2:
C:\Users\admin\Desktop\App\WebApplication2\WebApplication2\Default.aspx: erreur d'exécution ASP.NET*: Cette section de configuration ne peut pas être utilisée sur ce chemin d'accès. Cela se produit lorsque l'administrateur du site a verrouillé l'accès à la section via <location allowOverride="false"> à partir d'un fichier de configuration hérité. (C:\Users\admin\Desktop\App\WebApplication2\WebApplication2\web.config line 21)
Par contre si je choisis le framework 4 pas de problème, le site se lance sans problème.

Je suis sous vista SP2. J'avais IIS d'installé, je l'ai désactivé pensant que le problème venait de là, malgré le serveur de développement intégré de Visual Studio.

Merci pour votre aide.