IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Documents Java Discussion :

[JODReport] - Problème lors de l'ouverture du fichier après conversion.


Sujet :

Documents Java

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [JODReport] - Problème lors de l'ouverture du fichier après conversion.
    Bonjour,

    J'essaye depuis plusieurs semaines de convertir un fichier data XML en document OpenOffice à partir d'un template .odt grâce à l'API JODReport.

    Je rencontre un petit problème, en effet, aléatoirement une erreur apparait à l'ouverture du fichier après la conversion. (voir pièces jointes).

    Cela vient surement de la définition de mon template. Cependant cette erreur est aléatoire, parfois tout fonctionne très bien puis il suffit d'une modification de style (surligner, gras, ... ) dans le template pour que la conversion échoue.

    Lorsque j'ouvre le fichier content.xml correspondant au fichier issu de la conversion dans internet explorer (oui désolé ... ), une erreur de ce style apparait : Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL.. (voir pièces jointes)

    Je pense que cela peut venir du fait que JODReport ne gère pas la modification de la feuille de style XSL. Je m'explique...

    Dans mon template, plusieurs scripts JOOScript ajoutent des lignes dynamiquement à des tableau ou supprime directement certains tableaux si aucune donnée n'est à l'intérieur. (selon le fichier data XML de départ)

    Je me demande donc si l'erreur ne vient pas du fait qu'après la conversion, le fichier content.xml et la feuille de style associée ne correspondent plus.

    Pour l'instant, la conversion fonctionne, mais si un jour j'ai besoin de remodifier le template, je suis un peu près sur de tomber sur la même erreur.

    Si quelqu'un a déjà rencontré cette erreur ?

    Merci.
    Images attachées Images attachées   

Discussions similaires

  1. Problème lors de l'ouverture d'un fichier Excel
    Par l_informaticien dans le forum Excel
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2013, 19h31
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 01/08/2012, 09h01
  3. [WD-2000] Problème lors de l'ouverture d'un fichier par VBA word
    Par juju05 dans le forum VBA Word
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2010, 09h11
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2008, 18h07
  5. Problème lors de l'ouverture de FreeReport
    Par EssaiEncore dans le forum Composants VCL
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2005, 14h56

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo