Bonjour, est il possible de charger une image en javascript pour la passer ensuite à une applet ?
Par exemple j'ai le code suivant en javascript:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 // Chargement de l'image ( se passe bien ) var monImage = new Image(); monImage.src = "/newPicto"; // Localisation de l'applet var obj = document.getElementById(appletName); // Appel de la methode de l'applet recevant la nouvelle image obj.displayImage( ???? que mettre ici ???? );
Et j'ai ce bout de code écrit dans mon applet:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 // Reception d'une nouvelle image public void displayImage (Image newImg) { if ( newImg != image) { image = newImg; repaint(); } }
Je ne désire pas charger l'image directement depuis l'applet ( je sais faire ) mais passer une image chargée depuis javascript à mon applet via ma fonction "displayImage"
Mais j'ai un problème de "type" d'argument au moment du passage du parametre..
Est ce possible de faire cela ?
Merci pour votre aide.
Partager