Bonjour à tous,
Tout d'abord, j'ai suivi l'excellent tutoriel suivant: http://loulou.developpez.com/tutorie.../partie1/#L2.2
Dans le tutoriel, pour ceux qui ne veulent pas lire, on apprend comment surcharger new / new[] / delete / delete[] et surtout comment traquer toutes les allocations ainsi que les désallocations.
J'ai fait un code semblable, mais pourtant, moi, à la destruction du MemoryManager, il appelle mon delete surchargé, ce qui fait que, du coup, comme memory (ma std::map) est détruite, et que c'est elle même qui appelle un delete... ça crashe dans ma fonction release().
... Je ne comprends bien sur pas pourquoi, et j'aimerai éviter ce crash (logique). L'histoire, c'est, que comme les surcharges des opérateurs ne sont pas visible dans le MemoryManager, pourquoi ai je cette appel à release()?
J'attache mon code en pièce jointes (projet VS2010) pour que cela soit plus facile à voir que dans le forum.
Merci pour votre aide.
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