Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis actuellement à la recherche d'un travail en Intégration Web. J'ai été stagiaire dans une agence de communication Lyonnaise en montant principalement des Newsletters, aujourd'hui mon objectif est d'obtenir un poste où je pourrais en priorité intégrer des sites-web.

J’ai toujours démontré un grand intérêt pour la création de sites Web de qualité, et pris l’initiative de développer mes compétences personnelles dans ce domaine. C’est ainsi que j’ai acquis, de manière autodidacte, la connaissance des langages XHTML et CSS. De la même manière, je me suis intéressé aux standards du Web et à l'accessibilité.

Étant passionné par ces domaines, cela me pousse à m’auto-former continuellement, à enrichir ma culture web et également à veiller sur toutes les nouveautés technologiques et tendances émergentes du développement web.

Effectuer ce travail au sein de votre entreprise me permettra de renforcer mon expérience professionnelle et à la fois de mettre à votre disposition mes compétences, ma rigueur et mon énergie.

Par la même occasion, permettez-moi de vous inviter à visiter mon site internet www.chokri-rafik.com afin de découvrir mes réalisations.

Dans l'espoir d'une rencontre prochaine, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

Chokri RAFIK