Bonjour la communauté,
Je suis entrain de développer un application Web avec hibernate/JSF et Oracle 10g XE. Dorénavant, je ne peux plus accéder aux tables de ma BD, que ce soit par l'interface d'Oracle ou par TOAD. L'erreur affichée est: ORA 01033: Oracle initialization or shutdown in progress.
J'ai essayé des solutions que j'ai trouvé sur le net (en tapant des commandes du type SHUTDOWN ABORT, STARTUP, ...) Mais ceci ne règle rien. Et pour cause, l'exécution de STARTUP s'achève avec des messages d'erreurs:
Je signale que j'ai également testé une solution déjà postée sur developpez.com, elle consiste à exécuter les requêtes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 ORA 01115: erreur d'E/S en lecture de blocs à partir du fichier 3 (bloc #29302) ORA 01110: fichier de données 3 'C:\ORACLEXE\ORADATA\XE\SYSAUX.DBF' ORA 27070: échec de lecture/écriture asynchrone OSD 04016: Erreur lors de la mise en file d'attente d'une demande d'E/S asynchrone O/S Error: (OS 23) Erreur de données (Contrôle de redondance cyclique).
Merci d'avance, bonne fin de journée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT * FROM v$ recovery_file_dest ALTER SYSTEM SET DB_RECOVERY_FILE_DEST_SIZE=3221225472 SCOPE=BOTH
Partager