Bonjour à tous,
j'aurais besoin de vos lumières, svp!!!
Voilà mon problème, je voudrais écrire à la fin de la colonne B le champs "total" dans toutes les feuilles de mon classeur excepté la feuille 1.
Cependant, la longueur des colonnes B est variable, car chaque feuille est créer à partir d'un fichier généré en fin de moi.
J'ai déjà fait ce code, mais il écrit "total" seulement dans la feuille active et non pas dans toutes les feuilles exceptée la "feuil1".
Dans ce code, je commence à la ligne B100 et parcours la colonne B pour savoir quand elle se termine.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Sub toto() Dim feuille As Worksheet For Each feuille In Worksheets If feuille.Name <> "Feuil1" Then Range("B100").Select Selection.End(xlUp).Offset(1, 0).Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "Total:" With ActiveCell.Characters(Start:=1, Length:=6).Font .Name = "Calibri" .FontStyle = "Gras" .Size = 11 .Strikethrough = False .Superscript = False .Subscript = False .OutlineFont = False .Shadow = False .Underline = xlUnderlineStyleNone .Color = -16776961 .ThemeColor = xlThemeColorLight1 .TintAndShade = 0 .ThemeFont = xlThemeFontMinor End With End If Next feuille End Sub
Merci de votre aide
Partager