Bonjour !
Comment peut on faire pour créer un cadre photo dans une page d'accueil et quand on clique dessus ca ouvre une page avec un slide show ?
En quel langage ?
Merci
Bonjour !
Comment peut on faire pour créer un cadre photo dans une page d'accueil et quand on clique dessus ca ouvre une page avec un slide show ?
En quel langage ?
Merci
Salut,
pour le slide tu peux le faire en Javascript =)
Cherche sur google : slider jquery
Uhm .. Tu as un exemple de cadre photo ? sur un autre site ?
Peut être pas un cadre photo mais mon thème en page d'accueil fait des petits blocs qui se reajuste en fonction de la taille de l'écran ....
Vous avez compris ma demande ?
Mon thème Wordpress fait des " blocs " qui se redimensionne en fonction de la taille de l'écran !
J'aimerai pouvoir faire un bloc en page d'accueil de quand on clique sur la photo on tombe sur un slideshow... comment faire ?
Que souhaites-tu faire ? Un truc comme ce qui est là (survole les mots carrière ou club-house (en bleu) ; bcp de boulot pour faire ça) ou un de ces slide-shows (je ne sais pas si tu as accès à cette URL ou si c'est protégé par un mot de passe) ?
Mon thème se présente avec des " blocs " ou des rectangles vertical vous comprenez là ?
Chaque blocs/rectangles vertical est un article et quand on clique dessus s'ouvre l'article comme un blog normal vous comprenez là ?
Quand on clique on retrouve tout l'article et a droite la barre où se trouve " articles récents, commentaires récents, liens etc " vous comprenez ?
Désolé, mais je ne vois pas, mais tu as l'air de parler d'un truc qui existe ; aurais-tu un lien pour que je puisse comprendre ?
Mais tu n'es sûrement pas la seule utilisatrice de ce thème Wordpress ; quel est son nom que je puisse trouver des exemples via le forum de Wordpress ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager