Tandberg Data présente une offre enrichie en matière de protection des données pour les PME

SNW Europe 2010 : Première présentation en direct de l'appliance de protection des données AccuVault dotée d'une technologie de déduplication et d'un disque amovible RDX intégré pour la sauvegarde et l'archivage

Paris, le 14 octobre 2010 : Au cours du salon SNW Europe 2010 (à Francfort, les 26 et 27 octobre), Tandberg Data, fournisseur mondial de solutions de protection des données, dévoilera son offre élargie de solutions logicielles et matérielles (bande, disque) de protection des données pour le marché des PME. L'appliance de protection des données AccuVault™ annoncée récemment, qui comprend le logiciel de déduplication AccuGuard™ Enterprise et le disque amovible RDX QuikStor™, sera dévoilée pour la première fois devant un public européen (stand 84) à cette occasion.

« Au salon SNW Europe, Tandberg Data présentera sa nouvelle gamme enrichie de solutions de protection des données offrant des avantages et des fonctionnalités exclusifs au marché des PME. Nous nous réjouissons de donner un premier aperçu de la nouvelle appliance de protection des données AccuVault qui intègre disque fixe et amovible et logiciel de déduplication dans une seule plate-forme. Par ailleurs, elle offre une protection des données multiclient et une reprise après incident complètes tout en étant facile à déployer et à utiliser. Conjuguée à notre longue expérience en termes de ventes et de support client à une échelle mondiale, la solution AccuVault témoigne une nouvelle fois de notre engagement pour une protection des données axée sur l’efficacité et la facilité d'utilisation », déclare Ted Oade, directeur de la division Solutions de stockage chez Tandberg Data.

AccuVault se décline actuellement en trois modèles d'une capacité allant de 1 To à 8 To, et repose sur le système d'exploitation Windows Storage Server, plate-forme à la fois familière et éprouvée. Il s'agit d'une solution sur disque en réseau centralisée idéale pour les environnements de PME utilisant Exchange et SQL, ainsi que ceux comportant des machines virtuelles de type VMware et Hyper-V. Le logiciel de sauvegarde AccuGuard Enterprise intégré assure une déduplication à la source permettant d'éliminer les données
redondantes avant le stockage. Cette opération optimise considérablement l'espace disque et la bande passante, et ce, à un prix défiant toute concurrence.

Lors du salon SNW Europe, les intervenants de Tandberg Data, Ted Oade, Simon Anderson, directeur de la division Lecteurs de bandes et supports, Andreas Hellriegel, directeur commercial et Hugo Bergmann, directeur avant-vente, informeront les visiteurs intéressés sur l'offre complète de produits Tandberg Data. Par ailleurs, Tandberg Data réalisera une démonstration en direct de ses lecteurs de bandes LTO, de ses solutions d'automatisation sur bandes, du disque amovible RDX® et des nouvelles solutions de protection des données en réseau.

Pour plus d'informations, visitez le site http://www.tandbergdata.com.