bonjour à tous s'il vous plait quand je tape la commande spool test.sql (ou test.txt)
j'ai un message qui me dit creation du fichier spool impossible "test.sql"(test.txt)
Merci de me proposer une solution
bonjour à tous s'il vous plait quand je tape la commande spool test.sql (ou test.txt)
j'ai un message qui me dit creation du fichier spool impossible "test.sql"(test.txt)
Merci de me proposer une solution
Essaie à SQL*Plus:
Ca va montre le répertoire courant - probablement tu n'as pas les droits suffisants à ce répertoire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part host
Tu peux donner le nom complet:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part spool c:\temp\x.txt
quand j tape host ça me donne le repertoire courant (D:\app\xxxx\product\11.2.0\dbhome_1\bin) rien à voir avec les droits d'auteur
et quand je fais spool c:\temp\test.txt ou c:\temp\test.sql la creation de fait sans problème
est ce que ça veut dire qu'il faut toujours donner le chemin absolu ? comment resoudre le problème des droits d'accès
J'ai voulu dire ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Raccourci_(informatique) - tu peux changer le dossier de démarrage de cet raccourci. J'espère c'est plus claire, au moins j'ai essayé...
Ou:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 cmd C: cd c:\temp D:\app\xxxx\product\11.2.0\dbhome_1\bin\sqlplus.exe
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager