IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

[OpenLaszlo] Probléme plugin eclipse - Invalid LPS web root!


Sujet :

Flash

  1. #1
    Membre régulier
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    224
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 224
    Points : 116
    Points
    116
    Par défaut [OpenLaszlo] Probléme plugin eclipse - Invalid LPS web root!
    Bonjour,

    Je suis développeur JAVA/J2EE est je m'interesse actuellement au client riche est plus particuliérement au projet openLaszlo qui est à mon sens (aujourd'hui) la plus portable et la plus professionnel (cela n'engage que moi).
    Donc pour utiliser se produit, j'ai essayer d'installer le plugin eclipse mis à disposition par IBM(ideForLaszlo0.1.0b) et je rencontre un probléme de configuration au niveau des preférences d'eclipse. En effet, à la création d'un nouveau projet, je doit renseigner le chemin du server LPS(Laszlo Presentation Server), qui est bien installé sur ma machine, est la : Invalid LPS web root! The specifie... or may not point to version 3.0.

    Le server que j'ai telecharger est une version 3.2cr1 qui devrai logiquement être compatible Merci d'avance pour vos conseils.

  2. #2
    Membre actif Avatar de younes_
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    229
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 229
    Points : 265
    Points
    265
    Par défaut
    J'ai eu quelques problémes aussi avec le plugin Laszlo d'eclipse, je crois que tu trouveras plus d'information sur le forum du plugin : http://www.alphaworks.ibm.com/tech/faces4laszlo/forum?open&S_TACT=105AGX59&S_CMP=GR