Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème j'ai protégé mon ordinateur d'un mot de passe et en mode sans échec aussi et pendant les deux mois de vacances je suis parti et j'ai oublie le mot de passe . Je suis sous Windows XP SP3.
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème j'ai protégé mon ordinateur d'un mot de passe et en mode sans échec aussi et pendant les deux mois de vacances je suis parti et j'ai oublie le mot de passe . Je suis sous Windows XP SP3.
tu peux essayer en telechargeant l'iso ophcrack
http://ophcrack.sourceforge.net/down...hp?type=livecd
tu le grave et tu boot sur le cd et tu le laisse faire
Si le mot de passe n'est pas trop compliqué, ca devrait marcher
Hoa,
Une fois de plus : ce genre de demande ne devrait jamais obtenir de réponse : tentative de contournement d'un système protégé.
Un mot de passe ne s'oublie pas !!
Au pire, en cas de mauvaise mémoire, on le stocke quelque part à l'abri des regards indiscrets.
Bonjour,
Droggo tu es bien aimable mais l'erreur est humaine et personne (et je dis bien personne!!) n'est à l'abri d'un problème.
Exemple:
Suite à la restauration du PC d'un collègue, son mot de passe d'ouverture de session ne fonctionne plus. Inutile de dire qu'il est hors de question de formater et de perdre ainsi des infos capitales...
Si on trouve pas d'aide, mon cher monsieur, comment se sort on de ce mauvais pas????
Qua,
Évitons de cacher la forêt derrière un arbre.
1 - Les sauvegardes, ça existe, parles-en à ton collègue.
(encore plus pour "des infos capitales", il est inadmissible de ne pas y avoir pensé avant)
2 - Sous prétexte de "sauver" un utilisateur maladroit [pour rester gentil], combien en auras-tu aidés à pirater/voler un ordi ?
(jusqu'au jour où ce sera le tien ?)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager