Bonjour,
je suis en stage depuis quelques semaine et on m'a demande de passer d'un fichier excel a access une base de donnees. Chose que je n'ai jamais fait auparavant.
Chaque fichier excel correspond a une categorie de produit (AUDIO, TV, Accessoire) et dans chaque fichier je trouve des sous categories avec tout le detail des produits, reference, predecesseur, type si le produit est en stock ou pas et a partir de quand, la quantite commandee et le prix en FOB, NET value. Et dans chaque fichier excel, j'ai plusieurs feuilles pour chaque pays (client) ayant commande les produits.
Les quantites je les ai mises dans les associations d'apres ce que j'ai pu trouver dans des tuto et les prix seront calculer plus tard si j'ai bien compris pas besoin de les mettre dans les tables?
J'ai donc essaye de faire mon MCD a partir de toutes les infos recueillis dans ces fichiers mais je suis pas du tout sur de moi sachant que c'est le premier que je fais.
Pouvez vous me le corriger et aider a avancer dans cette premiere etape.
Je vous joint mon MCD et des scan des fichiers excels.
Merci pour votre aide
Partager