Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour qu'un utilisateur X, qui n'a le droit d'accéder qu'à un site X, ne puisse pas voir les liens (par exemple sur la barre supérieure) des autres sous sites Y et Z auxquels il n'a pas accès.
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour qu'un utilisateur X, qui n'a le droit d'accéder qu'à un site X, ne puisse pas voir les liens (par exemple sur la barre supérieure) des autres sous sites Y et Z auxquels il n'a pas accès.
Merci
Regarde le sujet des "audiences" sur sharepoint si ce n'est pas déjà fait
justement j'avais vu que quelques sujets sur le forum en traitaient, mais je n'ai pas vu de vrai sujet ou tuto consacré à ça uniquement, mais j'aimerai bien en trouver.
Par contre je suis sous foundation là et je ne suis pas sur que les audiences fonctionnent.
Si l'on en croit ce lien tu as raison, tu ne pourra pas faire d'audience avec la version gratuite.
Audience targeting is closely associated with User Profiles in SharePoint, and is part of the Web Content Management features of SharePoint server. This post does not apply to WSSv3 or SharePoint Foundation 2010.
Tu n'a plus qu'a cherché des solutions payantes ou gratuites proposant une solutions de contournement
Merci beaucoup, tu confirmes ce que je pensais, je continue donc de chercher.
En fait je viens de trouver sur un site comparant les differentes versions de SP 2010 que les audiences fonctionnaient
http://www.fpweb.net/sharepoint-host...r.asp#sitesCap
dans le section : Site capabilities et à la ligne : Audience Targeting
cela semble être une erreur, mais si c'est pas le cas, bah je vois aucun site qui parle de sharepoint foundation utilisant les audience
Oui je pense que tu as raison
Personne n'a un autre moyen?
Merci
Bonjour
Faute d'audiences, je suggère cette approche :
- ne pas utiliser les onglets pour les sites que l'on veut masquer à certains ;
- les remplacer par une liste de liens (à afficher dans un webpart)
- gérer les autorisations sur chaque élément pour dire quels groupes peuvent voir quels liens.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager