Bonjour,
Je souhaiterais ajouter une couleur de font ds un fieldset.
J'ai crée un style nommé Fieldset, j'ai ajouté diverses caractéristiques notamment "background-color:#6699FF;" et j'ai aussi positionné le fieldset sur ma page avec des padding, cependant toute la zone supérieur ainsi que l'intérieur du fieldset sont colorées.
voici mon code:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <div align='center' > <FIELDSET class='fieldset' > <LEGEND class='adm' style="padding:10; "> Connexion </LEGEND> <table width=300 > <tr> <TD ALIGN=LEFT class='adm' ><label> Identifiant :</label></td> <TD ALIGN=LEFT ><input type='text' name="iden" ></td> </tr> <tr> <td ALIGN=LEFT class='adm'><label >Mot de passe :</label></td> <TD ALIGN=LEFT ><input type='password' name="pwd" ><br><br></td> </tr> <tr> <td> </TD> <td style='align:center'><input type='submit' value='Valider' onclick="valid()"></td> </tr> <tr ALIGN=LEFT class='datamiss'><td COLSPAN="2"> Seuls les utilisateurs Infocentre peuvent se connecter </td></tr> <br> </table> </FIELDSET> </div>
Si vous avez des solutions à me proposer n'hésitez pas car j'ai fais de nombreux tests sans résultats,
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 .fieldset { padding-left:20; padding-right:20; padding-bottom:10; padding-top:100; width:250; height:50; cursor:default; border-color:grey; background-color:#6699FF; }
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Partager