Bonjour,
J'ai un problème étrange (causé certainement par une mise à jour de version avec mon collegue), lorsque je soumet un formulaire dedié à créer un enregistrement en base, celui ci passe la validation mais n'est pas reconnu comme valide.
Lorsque je fais un var_dump($form) je remarque que tous les champs sont vides...
Je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 public function executeSaveGodchild( sfWebRequest $request ) { $this->forward404Unless($request->isMethod(sfRequest::POST)); $this->form = new ValidateGodchildForm(); $this->processFormGodchild($request, $this->form); //$this->setTemplate('new'); } public function processFormGodchild( sfWebRequest $request, sfForm $form ) { //var_dump($form); $form->bind($request->getParameter($form->getName()), $request->getFiles($form->getName())); if ($form->isValid()) { $individual = $form->save(); $pool = new Pool(); $pool->setAvailableSlots(0); $pool->setTotalSlots(0); $pool->setOwnerId($individual->getId()); $pool->save(); $godchild = Doctrine::getTable('Godchild')->findByGodchildEmail($individual->getEmail()); $godchild->delete(); $this->redirect('connexion/index'); } }
Partager