Bonjour,
connaissez vous des scripts me permettant de re-générer tous les index de ma base de données ?
C'est un create index avec un WITH DROP_EXISTING, mais je souhaite le script qui boucle sur tout les indexes.
Merci.
Bonjour,
connaissez vous des scripts me permettant de re-générer tous les index de ma base de données ?
C'est un create index avec un WITH DROP_EXISTING, mais je souhaite le script qui boucle sur tout les indexes.
Merci.
Bonsoir
ce script devrait faire l'affaire:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 CREATE PROCEDURE RedoStatsAndIndexes AS DECLARE @MyTable varchar(255) DECLARE myCursor CURSOR FOR SELECT table_name FROM information_schema.tables WHERE table_type = 'base table' OPEN myCursor FETCH NEXT FROM myCursor INTO @MyTable WHILE @@FETCH_STATUS = 0 BEGIN PRINT 'Reindexing Table: ' + @MyTable DBCC DBREINDEX(@MyTable, '', 90) FETCH NEXT FROM myCursor INTO @MyTable END CLOSE myCursor DEALLOCATE myCursor EXEC sp_updatestats
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager