Bonjour
Je cherche à faire pointer l'explorateur sur un fichier dossier par défaut.
Soit par le registre, mais je n'ai pas trouvé l'adresse.(la connaissez vous?)
soit par les propriétés, ou par la ligne de commande??
Merci
Bonjour
Je cherche à faire pointer l'explorateur sur un fichier dossier par défaut.
Soit par le registre, mais je n'ai pas trouvé l'adresse.(la connaissez vous?)
soit par les propriétés, ou par la ligne de commande??
Merci
Bonjour,
Sur un fichier ça l'ouvre par son programme associé et pour un dossier, l'explorateur l'ouvre selon la syntaxe utilisée.
Une syntaxe toute simple :Sans spécification de chemin, il pointe sur "Mes documents"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Shell "Explorer.exe " & "Chemin du fichier ou dossier", 1
Merci de répondre
En fait je viens de me rendre compte que je suis à côté de la plaque.
Ce que je cherchais a faire c'est que:
Je voulais faire pointer un input file d'une page web, par le bouton "parcourir", (je voudrais transmettre , tout au moins faire télécharger des fichiers à un utilisateur, Je passe par là parce que l'on ne peut pas le "preremplir") , mais comme je risque d'avoir à faire à des "lourds" (Je les connais), il faudrait plut^t que je regarde du côté du navigateur, et là pour l'instant je coince.
Je ne sais pas si je suis clair.
Salut;
Tu peux trouver plein d'infos concernant ta demandes dans la FAQ (X)HTML et pour le téléchargement ici
Merci
Je garde le tuto sous le coude, mais je suis obliger de contourner le problème.
Je charge donc la page avec un mot de passe, je simule un clic sur un bouton parcourir pour ouvrir le download. Là j'ai un autre problème je voudrais bien récuperer le handle de la fenetre nom de fichier, et je ne vois pas comment faire
Pour la fentre principale pas de problème, mais l'autre...?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Set htmlDoc = IE.Document.getElementById("montarif") htmlDoc.Click DoEvents thWnd = GetForegroundWindow()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager