Bonjour,
Je tente actuellement de faire fonctionner une application basique utilisant opengl 3.2 avec Qt 4.7 (visual studio addin). Je rencontre cependant une série de problèmes qui semblent liés à la création de contexte opengl 3.x. Mon niveau étant assez faible (je cherche avant tout à créer le projet de base qui me permettera de suivre les leçons du livre "opengl superbible"...), je serai extrêmement reconnaissant si quelqu'un pouvait me donner un exemple, un conseil, un lien vers un article, n'importe quoi en fait, qui pourrait m'aider à y voir plus clair.
Je précise que l'utilisation séparée d'opengl 3.x (avec FreeGlut) et de Qt ne me pose pas de problème, pas plus que l'utilisation d'opengl < 3.x avec Qt qui est très bien documentée et étayée par de nombreux exemples. Je précise aussi que j'ai déjà fait énormément de recherches sur le net à ce sujet mais que je n'ai rien trouvé, excepté des discussions évoquant le même problème, mais toujours sans solution...
Bref, si quelqu'un parmi vous utilise qt avec opengl 3.x, un retour d'expérience serait très appréciable...
Merci d'avance !
Partager