Bonjour à tous,


J'ai mis en place un serveur tomcat 7 sur lequel j'ai copier le dossier JavaBridge et la connexion au projet Java se fait correctement. J'arrive donc à appeler le .jar de l'application qui s'occupe de générer un rapport html, puis en php j'affiche ce fichier html dans une balise iframe et cela s'affiche correctement.

Le problème ici est lorsque je rafraichis la page, l'iframe va alors contenir 2 fois le contenu du rapport, puis 3 si je rafraichis etc.

J'ai regardé du coté des fichier html insérés et il possèdent bien la concaténation. L'appel du .jar recree pourtant a chaque fois un nouveau fichier html unique mais celui ci contient pourtant une concaténation, or si je lance le projet java séparément via eclipse plusieurs fois à la suite, les fichiers sont créés mais possède bien le rapport correct, non concaténé !

Je vois pas du tout d'ou peut venir le problème ici, problème de cache ? Clairement, le problème à l'appel du .jar via le php car celui ci lancé séparément ne pose pas de problème.


Voyez vous d'où cela pourrait venir ?


D'avance merci pour votre aide