Bonjour !
Je prépare en ce moment un site internet, et en consultant la YUI Library, je suis tombé sur l'Accordion Widget. J'aimerais beaucoup l'intégrer à ma page, mais je ne connais rien à Java !
Du coup je me tourne vers vous pour être éventuellement réorienté, et pour éventuellement recevoir des réponses à deux question simples et une plus compliquée :
1. Est-ce que je peux utiliser ça comme menu, dans une page plus vaste ? Parce que comme c'est entre deux balise <body> (avec un id) à la première, j'ai un doute... Mon menu, pour l'instant, est une <div> en float:left.
2. Est-ce qu'il est possible d'avoir un "tiroir" qui ne s'ouvre pas ? En fait j'aimerais que dans les parties de "titre" il y ait les menus principaux, et dans les parties qui se déroulent les sous-menus. Mais il y a des menus qui n'ont pas de sous-menus ! Et je n'ai pas du tout trouvé comment faire pour avoir un non-tiroir, finalement, un tiroir qui ne s'ouvre pas. J'ai un peu essayé, hein ! Est-ce que ça implique de réécrire une partie du script, ou seulement d'en faire un usage de manière un peu plus précise que je n'ai faite ?
3. Si oui au (2), comment ?

Merci d'avance pour votre aide !