Bonjour à tous,

Voici un petit problème dont je n'arrive pas à trouver la source, et après avoir tout "bidouillé" pendant des heures sans résultat je crois bien que j'ai besoin d'aide !

Dans mon application j'ai plusieurs sous formulaires dont la source est une requête. J'ai mis ces sous formulaires en mode feuilles de données afin de simplifier le tri et les filtres.

Le problème, c'est que sur certains de ces sous formulaires, lorsque je veux utiliser les outils de tri et de filtre (en cliquant sur l'en tete de colonne), je n'ai pas la liste des valeurs du champ (les cases à cocher permettant de sélectionner certaines valeurs de la liste pour filtrer). Par contre je peux trier (de A à Z, croissant, etc) et utiliser les filtres du genre "est égal à", "commence par", etc...

J'ai vérifié tous les paramètres des sous formulaires, des objets qu'ils contiennent, de leur requêtes sources, et c'est identique !!

La seule différence porte sur le formulaire qui contient ces sous formulaire : l'un est un formulaire indépendant(sur celui là mon SF fonctionne), tandis que l'autre a une table pour source, et est ouvert suivant le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
DoCmd.OpenForm "F_menu_HA_affaire", acNormal, "", "[ID_Affaire]=" & ID_AFF, acReadOnly, acWindowNormal
Voilà, j'espère que j'ai été relativement clair dans mes explications (c'est pas toujours facile...) et que vous pourrez m'apporter des éléments de réponse afin de résoudre ce problème !!!

D'avance merci !

Cordialement,
Pierre