Bonjour,
Depuis le passage de mon portail Sharepoint en SSL (migration sous IIS port 80 --> 443) de mon portail, l'indexation du contenu ne se fait plus, j'obtiens ce message d'erreur suite à l'indexation :
Suite à cela j'ai rajouté une règle d'analyse en utilisant comme compte d'accès mon certificat installé sur le serveur. Je sélectionne le bon certificat dans la listbox. Mais même en précisant cette règle l'indexation me retourne la même erreur. L'erreur arrive également lorsque je paramètre comme compte d'accès : un compte lecteur ou le compte admin.https://xxxx.xxx.com
Accès refusé. Vérifiez que le compte d'accès au contenu par défaut peut accéder à ce contenu ou ajoutez une règle d'analyse pour analyser ce contenu. (L'élément a été supprimé car il est introuvable ou le robot n'a pas pu y accéder.)
J'ai changé également les comptes d'accès dans les services de recherche en mettant le "compte local", en faisant un full crawl j'obtiens maintenant -->Edit 08/11 : J'ai oublié de préciser une chose, le portail à l'origine avait un numéro de port à 4500 (exemple), j'ai fait une redirection dans IIS pour éviter de devoir taper ce numéro dans l'URL et de mettre l'URL complète.Le certificat client spécifié pour analyser ce site est introuvable ou inaccessible.
Aujourd'hui si je tappe https://xxxx.xxx.com/ je suis redirigé vers https://xxxx.xxx.com/sites/monSousSite/default.aspx/ peut être ici le soucis ?
Auriez vous une idée sur ce problème d'indexation svp ? Cela viendrait-il du passage de http en https sous IIS ? une manipulation spéciale à faire pour la prise en compte du certificat sous Sharepoint ?
Pour info j'utilise MOSS 2007 / Windows Server 2003 R2
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