Bonjour,
Je suis développeur web avec un intérêt prononcé pour les applications de cartographie web. Etant familiarisé avec l'api de Google Map, j'ai voulu tester d'autres alternatives et c'est ainsi que j'ai découvert le géoportail. J'ai lu la documentation et testé quelques fonctionnalités. D'un point de vue technique, tout a très bien fonctionné jusqu'à ce que j'ai souhaité personnaliser un peu la carte comme par exemple changer la couleur de fond du titre du contrôle des couches ou la position du contrôle des outils. Donc grosso modo la personalisation des styles css ne m'est pas apparu simple d'accès. Pourriez-vous me dire s'il existe une documentation relative à cet aspect? Une autre difficulté semble être le calcul d'itinéraire, une fonctionnalité très prisée avec ce genre d'outil. Il semble qu'il y ait une possibilité avec CloudMade. Pouvez-vous me confirmer que cette fonctionnalité n'est pas prévue par votre api? Existe-t-il d'autres alternatives à CloudMade? CloudMade utilise malheureusement des données dont la qualité est variable.
Merci.
Partager