Bonjour à tous,
Je bataille beaucoup pour filtrer mes résultats contenus dans un tableau... Je dois louper un trucs assez facile mais je ne vois pas quoi
Voici mon tableau :
Voici ma boucle :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $incident=array(); $incident['description'] = 'testf'; $incident['customerid']['type'] = 'account'; $incident['customerid']['value'] ='{123456789}';
Et le problème est que je n'ai pas le résultat attendu :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 foreach($incident as $key=>$value){ if(!empty($key) && !empty($value) && ($key != '') && ($value != '')){ $tbl[$key] = $value; $valuesListString .= '<'.$key.' '; if(isset($tbl[$key]['type'])) $valuesListString .= 'type = "'.$tbl[$key]['type'].'"'; $valuesListString .= '>'; if(isset($tbl[$key]['value']) & !empty($tbl[$key]['value'])) $valuesListString .= $tbl[$key]['value']; else $valuesListString .= $value; $valuesListString .= '</'.$key.'>'; print_r( $key); }
Pourquoi n'ai-je pas la valeur de description et pourquoi un type est défini ? Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <description type = "t">t</description><customerid type = "account">{21B51A16-DCE7-DD11-8E41-0019BB325654}</customerid>
Partager