Bonjour à tous,
J'inaugure ici mon premier post de fait j'en profite pour remercier l'ensemble des contributeurs, une fois n'est pas coutume j'ai progressé assez rapidement grâce à l'ensemble des interventions de chacun.
Ceci étant dit comme pour chacun je fait parti des débutants, noobs, newbies... bref appelez les comme vous voulez mais en gros je débute !...dixit avant de savoir marcher... on est tous égaux non?
Je réalise actuellement une BDD avec une page de formulaire sur laquelle je récupère un champ que nous nommerons "Catégorie". Cette catégorie peut prendre plusieurs valeurs Industrie, Tertiaire, Agriculture...
Une table de ma BDD contient cette valeur et chaque fiche du formulaire access me fait bien apparaitre celle-ci, jusque la aucun problème.
J'arrive à afficher un formulaire lié avec un sous formulaire la aucun problème, créer un bouton ( evenement sur clic) pour ouvrir un nouveau formulaire avec ma valeur Catégorie lié, idem pas de soucis, A partir d'un bouton envoyer des éléments vers un document word idem, A partir d'un autre bouton ouvrir un lien Hypertexte pareil.
Mais la ou cela ne fonctionne pas je n'arrive pas à attribuer sur un bouton en fonction de cette Catégorie plusieurs lien hypertexte possible dont l'un d'entre eux serait lié à ce fameux champ Catégorie.
ou autrement dit :
Si Catégorie = Industrie alors www.industrie.com ou si Catégorie = Tertiaire alors www.tertiaire.com etc etc.
Tous mes essais avec followhyperlink and co se sont retrouvés nulles.
Je pense que je ne connais pas la bonne fonction.
Quelqu'un a t'il déja eu à faire ce genre de chose ?
Merci d'avance pour votre aide !
DkA
Partager