Envoyé par
MarieKisSlaJoue
Ai-je employe le mot luxe ? Je ne crois pas, non j'ai dis haut de gamme, tu peux prendre un autre indicateur si tu veux, avec les vehicules en circulation et le cours de l'action, une Tesla capitalisee a 270.000$ pour comparer une voiture du groupe PSA c'est capitalisee 5.350$
On est clairement pas dans la meme dimension et la meme gamme
Je vais tourner en rond, mais qaund on veut des voitures/maisons/prestation haut de gamme il faut payer le prix, et si on chiale quand il faut payer le juste prix, c'est que clairement t'as pas la mentalite pour avoir ce que tu souhaite avoir.
D'ailleurs c'est exactement le principe des banquiers, si je vais voir le miens et que je lui dit que je voudrais un pret de 800k euros sur 10 ans pour m'acheter un chateau, il va me dire "Mais monsieur KisSlaJoue" vous ne pensez pas que vous n'avez pas les moyen de vous acheter un chateau ?'
Si une condition sinequnone est 15 ans, viellesse, maladie... bah on va en effet repondre a quelqu'un qui n'as pas les moyen de rembourser une mensualite sur 15 de lui preter moins et donc d'alleger sa mensualite. Ca me parrait logique auqnd meme
Partager