Bonjour,
je ne partage pas vraiment les valeurs de l'Invité mais par contre je souscris à ce qu'écrit Der$en tout en précisant qu'il y en a au moins un (ici présent

) qui en pense beaucoup de bien, heureux utilisateur de Windev, de Webdev (et de Webdev serveur hébergé chez nous) ainsi que de Windev Mobile. Il suffirait que Windev ait pour cible Linux et Mac de manière aussi complète (et directe) que Windows et je crois que je serais 100% PC SOFT. Et concernant l'aide et les exemples... c'est effectivement le jour et la nuit
Il est vrai que j'ai perdu beaucoup de temps avec FireMonkey Delphi en essayant d'exploiter des exemples qui n'étaient plus compatibles... et que j'ai trouvé mon "vieux" Pascal dénaturé par FMX... pour finalement renoncer. Pour moi le Pascal, c'est Lazarus. Cependant je reconnais volontiers les qualités de FireMonkey et donc j'attends avec impatience de voir ce que cela donnera avec C++ quand évidemment, la cible Linux GUI sera atteinte. Cela devrait être un "méli-mélo" déroutant et si les 2 capacités sans se limiter se combinent, le résultat devrait être très intéressant.
A bientôt. Gilles
Partager