Pourquoi Linux peine-t-il à s'imposer sur le desktop alors que les utilisateurs ont des griefs de ce genre à soulever contre Windows ?
et pour finir, oui, je suis prêt à payer 200 balles pour avoir un os qui marchotte, donc au lieu de créer 10 distribs par an, je serais plutôt pour que les efforts se concentre sur 1 distro qui fasse au passage un vrai business plan pour supporter et séduire les utilisateurs plutôt que le merdier actuel ...
désolé pour le ton vindicatif, mais sérieux, la salade de linux sur desktop, ça fait 20 ans qu'on me la sert et je constate encore que non, c'est loin d'être ok.
et pas que je suis anti-linux tout court, je m'en sers tous les jours au travail, sur serveur néanmoins, peut être que là les efforts sont faits pour pas faire péter des câbles aux utilisateurs ...
ps: et s'il vous plaît, arrêtez de répondre "parce que microsoft" à la question de "pourquoi linux", linux desktop est suffisamment mauvais en lui même, pas besoin de trouver une excuse, et ça rejoint ma première phrase, la "communauté" et ses propres problèmes.
Partager