@Louis Groffont : Concernant les bugs, ils sont je pense en majorité corrigés, mais concernant certains, entre la découverte et le correctif, il se passe énormément de temps. Au passage, déformer un temps soit peu les propos fait aussi parti de la politique de Microsoft. (Cf les dénonciation calomnieuse à l'encontre de Linux pour soit disant copie de code alors que Microsoft refuse de le prouver ^^ - les exemples sont nombreux :S - ). Défendre l'image d'une société est une chose, idolâtrer une société en est une autre
Ou alors, si je me trompe (ce que j'espère), leur communication reste très minimaliste et peu rassurante
Par expérience, ayant eu l'utilisation (forcé

) de MS Windows XP, j'ai mis à jour avec update, avec les SPx et hop, certains bugs corrigés et d'autres ajoutés.
Chose étrange, à peine sorti, les nouvelles versions de Windows offrent en quelques semaines des correctifs... Est-ce là une preuve d'un respect du client en offrant un outil bugué alors que retarder un peu la sortie de la version peut permettre de corriger une bonne partie des bugs ?
J'en ai pas une bonne expérience et ma perte de confiance vis à vis de Microsoft est pour l'instant total (ce qui ne m'empêche pas de reconnaitre certaines qualités ^^)
Franchement, acheter une licence pour un soft que je sais par avance bugué, qui une fois installé suppose une mise à jour, c'est bien qu'il y a un soucis quelque part non ?
Maintenant, qu'on me trouve que Microsoft s'est acheté une morale et on avisera.
Partager