Ou les pubs IBM : on a tout inventé, même l'eau tiède.
Ou les pubs microsoft : "moi je suis PC !" (PC=windows?!)
elles m'ont bien fait marrer
PS : oups, jviens de voir que j'ai mis ça sur un post apple, je vous jure que j'ai pas fait exprès, c'est vraiment en rapport avec les pubs en elles-mêmes![]()
Moi aussi c'était de l'ironie, je les trouve naze les publicités MS, que ça soit pour Windows 7 "c'est mon idée et je suis PC" ou la pub pour IE8 en 8 secondes, "tu as vu pour la navigation privée je clique ici et c'est bon TADADADAAAAAAA"
Dans le même genre en plus récent tu as celle pour Leclerc. "Saviez-vous que..."![]()
t'avais les pub pour juvamine aussi qui était pas mal dans le genreMercurochrome le pansement des héros !
Mercurochrome le pansement des héros !
Mercurochrome le pansement des héros !
Déjà la femme était horrible, et puis la gueule du type, le cadre moyen de société moyenne avec son costard cheap et sa chemise Jules, ça le faisait moyen quand même..Han, vous avez bonne mine !
Juva bien ! Si juva bien, c'est juvamine
et ça repassait, 4, 5 ou 6 fois dessuite![]()
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
TOUTOUYOUTOU... 118218 dans le genre pas mal non plus avec les deux zouaves de service, quand c'est sorti le matraquage pendant des mois et des mois jusqu'à ce qu'il s'impose... pouuuh pauvres oreilles
![]()
C'est des pub à l'anglaise ça, un humour douteux gavé de stéréotypes et d'histoires qui ne font rire que les anglais :/
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
Dans le style des pub nulles, celle de l'iphone est pas mal non plus
"Y a une appli pour ça"
Vous voulez une pizza "Y a une appli pour ça"
Vous voulez aller en Italie "Y a une appli pour ça"
Vous voulez qu'on vous taille une pipe "Y a une appli pour ça"![]()
Tu sembles pester contre le fait de payer une licence Windows alors que tu l'as déjà. Je te dis juste que tu es dans l'illégalité si tu utilises la licence de ton PC sur un autre.
Et évite de tenter de lancer des vieux trolls comme tu en as l'habitude, tu sais très bien ce que les gens disent mais comme à chaque fois tu tentes de déformer les choses pour que les topics partent n'importe comment, on a déjà eu ces débats et as usual, dialogue de sourdingue. Tu sais très bien que le "tu" utilisé plus haut était général, destiné à te désigner en tant que consommateur lambda et pas forcément toi de manière particulière... Mais naturellement comme c'est à ton habitude, tu cherches la petite bête pour y lancer tes niaiseries habituelles ..
Tu parles sans savoir, ni plus ni moins.
De plus je ne suis pas particulièrement windows-centric comme tu l'as dit avant de modifier ton post, c'est juste que c'est tellement habituel ici qu'on dise des bêtises sur MS qu'à force c'est agaçant. Oui oui, j'utilise Linux autant voire plus que Windows () et pourtant ça m'empêche pas de reconnaitre que linux et windows ont des défauts même si ce sont des plateformes que j'aime beaucoup pour des raisons diamétralement différentes. Je ne cherche à défendre aucune grande boîte, elles ont toutes des attributs qui me plaisent d'un côté et d'autres qui me chagrinent, c'est ce qui me permet de rester un petit peu objectif sur les produits qu'ils sortent, c'est pourquoi j'ai l'air d'être un anti-Apple primaire quand je parle de l'iPad et être un fanboy MS quand je parle de Windows, etc. etc. à l'inverse je vais te sembler un peu plus pro-Apple en parlant de l'iPod et anti-MS en te parlant d'IE ou de Windows Mobile (sans la version 7 qui a l'air pas trop mal partie)
Ah non l'humour anglais y'a rien de mieux (ok c'est subjectif ). Impossible de comparer avec des pubs 118 218 avec 2 zigotos qui se croient marrants et une musique qui prend la tête.
(Pierre Desproges, Les Étrangers)"Comment reconnaître l'humour anglais de l'humour français ? L'humour anglais souligne avec amertume et désespoir l'absurdité du monde. L'humour français se rit de ma belle-mère. "
Mais j'avoue que certaines pubs qui martèlent comme mercurochrome sont vraiment atroces. On a l'impression d'être bloqué dans une faille spatio-temporelle.
Partager