Chers amis,
J'ai le plaisir de vous informer que la balise Code a été encore une fois améliorée !
Ajout de deux nouvelles colorations :
- Bash (en vigueur sur les forums Linux par défaut)
- Assembleur (en vigueur sur les forums Assembleur par défaut)
Code bash : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 #!/bin/bash for i in *.txt do echo "Le répertoire contient " $i done
Code asm : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 message db "Vive Developpez$" mov ah, 09h mov dx, offset message int 21h
Autres améliorations :
- Résolution du souci de compatibilité entre Chrome et le lien "Sélectionner tout"
- Résolution de la déformation de la balise CodeInline en cas de code partiel ou incorrect
- Suppression de la bordure autour du CodeInline pour éviter la superposition disgrâcieuse de plusieurs CodeInline proches.
Je tiens à préciser que pour les heureux utilisateurs d'Internet Explorer, le module Code n'est certifié fonctionner correctement qu'à partir de la version 7. Les utilisateurs d'une version tirée de la préhistoire sont invités à envisager une migration vers un navigateur moderne.
Excellente navigation sur nos forums à tous.![]()
Avec Chromium 12, le lien "sélectionner tout" ne sélectionne que le texte jusqu'au premier espace ou saut de ligne.
Merci de faire Ctrl+F5 afin de charger le nouveau Javascript.
bon travail ça nous donnes plus de confort de lecture merci![]()
"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent."
- Benjamin Franklin
De l'aide en Javascript , consultez la FAQ JS.
De l'aide sur le FrameWork JS DHTMLX : posez vos questions sur le forum des Bibliothèques & Frameworks JS.
Console.WriteLine("Merci !");
C'est beaucoup mieux sans la bordure![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Je pense avoir décelé un petit bug dû à l'utilisation du codeinline ..
En effet, quand il est utilisé dans un message, les liens ne sont plus convertis :
Avec un margin:auto, oui.
http://css.developpez.com/faq/?page=positionnement#CSS_centrer_horizontalement
Alors que sans :
Avec un, oui.
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part margin:auto
http://css.developpez.com/faq/?page=...orizontalement
Je découvre la puissance de cette balise CODE !!!
C'est impressionnant
Il y a une doc ?
[codeinline] ou autre [code=x], on ne peut pas les inventer !!!![]()
Pour [CODE=X], tu le saurais si tu avais lu les règles
http://club.developpez.com/regles/#L3.5
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Il faudrait néanmoins mettre à jour les règles pour ajouter les balises PRE et CODEINLINE...
je viens de découvrir un nouveau petit bug surement du à ces nouveautés :
l'espace devant le caractère "[" n’apparaît plus dans certains cas (que je n'arrive pas à déterminer, on dirait que ça dépend des mots écrit dedans)
exemples :
avec le mot [livre] => OK
avec le mot [liste] => L'espace a disparu ???
Ben oui et non en fait... l'utilisation de la balise code, ça va, mais ce qu'il est possible de mettre à la place de X, c'est pas toujours évident... et mériterait en effet un récapitulatif.Envoyé par tomlev
![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Bonsoir à tous,
J'ai le plaisir de vous informer que le problème de la notification e-mail d'un message contenant du code (qui provoquait l'affichage en clair de code HTML illisible) a été enfin résolu !
Par la même occasion, deux autres petites améliorations ont été apportées :
- La présentation de la version imprimable de la discussion a été améliorée
- La coloration HTML a été améliorée : plus de couleurs mélangées et support des balises HTML 5
![]()
Bon boulot !
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un bouton pour la balise CODEINLINE ? Elle est plus longue à taper que la plupart des autres balises...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager