Intéressant

As tu un lien sur ce nouveau Framework ?
Une chose m'étonne : Que le Framework soit commun en C++ et C# ok, mais javascript ! Vue l'usine à gaz que Microsoft à fait avec ASP.NET j'ai des doutes quand à la version Javascript de leur Framework. Je préfère m'appuyer sur un Framework comme Ext JS.
C'est certain que faire des applications pour téléphone et tablette avec C# ça simplifie beaucoup de chose mais si on veut des performances sans mettre la batterie à genoux un bon vieux C++ y a pas mieux

Ils leur a fallu quand même plusieurs années avant de le réaliser !
Reste à voir maintenant si le nouveau Framework dont tu parles est vraiment si performant ou si c'est une usine à gaz de plus qu'ils abonneront d'ici quelque années comme ils l'ont fait avec MFC et ATL. J'ai pas encore vue ce framework mais je suis quasi-sur qu'il est seulement pour Windows. Enfin bref c'est pas demain que je vais lâcher Qt

... à moins que ça soit une version Qt MADE IN MICROSOFT. C'est pas impossible vue que Nokia est passé sur leur coup grâce au nouveau CEO (un ex-Microsoft) et maintenant les deux compagnies marchent main dans la main. Ça serait vraiment amusant. À suivre donc....
Partager