1 page de commentaires en une soirée et une matinée !!
Ce téléphone ne déchaine vraiment pas les passions.
![]()
1 page de commentaires en une soirée et une matinée !!
Ce téléphone ne déchaine vraiment pas les passions.
![]()
<Mode humour>Et je trouve ridicule que tu minores l'intérêt du nouveau Plans en raison des causes supposées de sa naissance. La nouvelle appli est vachement bien faite et offre un rendu 3D bien supérieur à ce qu'on voit chez Google et ailleurs. Pour moi c'est un critère qui compte. Mais pour des types comme Traroth2 ça n'existe pas. À croire que tout ce qu'ils font d'un smartphone c'est s'amuser à l'exhiber.
C'est plutôt Apple qui a souhaiter couper les points avec Google En plagiant Gmaps pour sortir Maps.
Apple ne pouvait pas se permettre de conserver un partenaire aussi malhonnête.
</Mode Humour>
Mouais Moche c'est quand même assené d'une façon bof. Bref tu peux difficilement demander au gens d'être mésuré dans leur post sur Apple au vu de ta façon de poster et répondre.Non, WP8 c'est comme WP7. Les gens accrochaient déjà pas, et c'est toujours aussi moche. MS a pas compris ça, tant pis pour eux. Et en plus WP8 va à être en retard, ça commence mal.
Différent c'est clair, mais tu ne peux asséner qu'android est un plagiat si de toute façon tout ce qui sera différent d'Ios est forcément môche.
Je trouve ça marrant, comme réflexion de la part d'un mec qui est connu de tous comme étant le maire de Trollville
Sérieusement, avec un talent pareil (si si, je parle de talent parce qu'une telle mauvaise foi n'est pas donnée à tout le monde), je pense que je vais monter un fan-club.
D'ailleurs ton travail est bien récompensé car tu es le premier (et peut-être le seul) gars que je connais sur ce forum qui ait un score aussi négatif avec autant de messages postés ...
Bravo, continue comme ça.
PS: Quant à moi, je vais assumer mon infériorité en ne lisant plus aucun de tes posts ... Adieu
Ils ont retiré l'application YouTube dans le nouveau iOS.
Pas d'accord, j'adore Windows Phone et le trouve jolie et novateur. WP8 aura l'avantage d'etre "aidé" par Windows 8, les gens s'intéresseront donc davanatge a cet OS.Non, WP8 c'est comme WP7. Les gens accrochaient déjà pas, et c'est toujours aussi moche. MS a pas compris ça, tant pis pour eux. Et en plus WP8 va à être en retard, ça commence mal.
De plus WP8 sera tres proche de Windows 8, donc les possibilités seront énormes pour l'utilisateur.
Le fait qu'il sorte apres l'iPhone 5 est mal calculé, mais mieux vaux un produit en retard et parfait plutot que l'inverse.
Par ailleurs avec les histoires de proces avec Apple les constructeurs commencent a sortir leur futurs modeles sous Windows Phone 8, ce qui est une bonne nouvelle pour cet OS.
Le changement d'écran est une bonne chose, par contre, le reste...
Et le connecteur... non comment...
La rubrique Mac
Les cours & tutoriels Mac
Critiques de Livres Mac & iOS
FAQ Mac & iOS
Forcément, si tu considères que ce n'est que quand Apple le fait que ce n'est plus pour geeks, on ne va pas avoir grand-chose à discuter.
L'ignorance n'est pas un argument. En dehors du fait que les solutions de paiement NFC se multiplient un peu partout, contrairement à ce que tu dis, le NFC est utilisé pour plein d'autres applications que le paiement. Sur Android, il est désormais possible de transférer des fichiers entre téléphones grâce NFC très facilement. Transfert de photos, de documents texte, etc. Et pour finir, ça permet de lire les tags RFID, ce qui permet tout un tas d'applications innovantes où Apple aurait pu exprimer toute sa créativité. Il semble désormais évident qu'ils viendront après la bataille...
Et toi, à part troller pour défendre Apple en insultant les gens, c'est quoi ton but ?
C'est du vrai foutage de gueule. Je te conseille de regarder un Galaxy S3 de près avant de parler de "qualité médiocre", ça t'évitera de passer pour un clown devant tout le monde !
Le succès du Galaxy S3 semble démontrer clairement que ce que tu dis est ridicule. Ca se vend très bien, les clients sont très contents et le font savoir. C'est comme les écrans 4" : c'était trop grand, jusqu'à ce que Apple imite les autres. Ridicule !
Avec son écran 4,5 pouces, le Samsung Galaxy S3 pèse 20 grammes de plus que l'iPhone 5. Ca devient pénible de te lire là...
Rien de "résolutionnaire", donc. CQFD.
Bon, tu as fini d'insulter tout le monde, là ? Ca commence à bien faire !
Un peu comme Apple, quoi. Think different, tu parles ! Il n'y a pas plus mainstream qu'un iPhone !
De nos jours, si on reprenait la pub pour le Macintosh de 1984, c'est à Apple qu'on lancerait un marteau !
il est devenu un poil looké (plus de forme blanche omelette), mais il garde ses 5 défauts éternels des iphones
J'en connaissais un autre
Je me souviens plus du pseudo, mais il avait un avatar avec un aigle.
C'était un mega fan amoureux de Microsoft... et comme l'amour rend aveugle, aucun défaut n'existait dans les produits et services, pas plus que dans la stratégie de l'entreprise. MS était la perfection dans son état pur.
Moi je l'aimais bien, ça me faisait sourire sa défense inconditionnelle de MS.
Sa particularité? Redire ce que la news disait.
Une différence notable avec Le Vendangeur Masqué? Ce fanboy MS était respectueux et n'enfonçait pas les concurrents de MS pour élever son héros.
Du jour au lendemain il a disparu![]()
En attendant sa réponse, je te propose la mienneJ'anguis de voir ce que Vendangeur va nous dire sur le nouveau connecteur
Apple était quelque part obligé de changer de connecteur. Miniaturisation des composants oblige!
Après c'est vrai qu'il aurait pu changer pour un port non propriétaire... mais alors Apple ne serait plus Apple!
Honnêtement, je ne pense pas qu'Apple ait fait ça juste pour gagner de l'argent, et obliger tout le monde a acheter son adaptateur à 30$.
Et franchement... critiquer Apple (des personnes lambda ou des associations écolo, qui avant même la présentation de l'iPhone, accusait Apple de vouloir forcer les utilisateurs à changer tous leurs accessoires...) pour avoir changer un connecteur vieux de 10 ans... je comprends pas... les autres font ou ont fait tellement pire!
Vous ne vous souvenez pas des feature phones? De ces câbles qui changeait à chaque modèles? De la différence de diamètre des connecteurs Nokia? Pire, des connecteurs Sony Ericson, qui avaient la même taille d'un modèle à l'autre, mais qui avait les petites branches à des places différentes, rendant leur utilisation impossible sur d'autres modèles? De ces adaptateurs pour brancher de simples casques, eux aussi changeant à chaque modèle?
Qui ne s'est pas retrouvé avec plusieurs câbles Samsung (qui a une époque nous sortait presque 1 téléphone par semaine) ou autre, en ce disant qu'ils finiraient bien par avoir une seconde vie avec un autre appareil, avant de se rendre à l'évidence et se décider à s'en débarrasser?
Et puis il n'y a pas que dans le domaine des téléphones qu'il y a des problèmes de câbles, de batterie ou autre.
Le problème c'est aussi de rester en USB2. Quant on voit le temps que ca prend pour sauvegarder/restaurer un iphone un peu plus de débit ça aurait pas été du luxe.
A l'époque des nokia et compagnie , il n'y avait pas tant d'accessoire. On avait un téléphone un chargeur , et vraiment quand on était fou , une housse pour le porter à la ceinture ^^ .je comprends pas... les autres font ou ont fait tellement pire!
Là, même avec un adaptateur certains dock seront inutilisables , ou alors il faudra opter pour le modèle à 40€ avec câble et poser le téléphone à coté...
Ah non.
Je suis désolé mais je ne peux laisser passer ça...
Parce que ce serait oublier Fleur en plastique, record user du post le plus moinser.
Même s'il/elle n'est plus sur le forum, on n'a pas le droit de l'oublier si vite !
PS: Reviens Fleur en plastique, tu nous manques.![]()
Je ne sais pas si c'est de lui que tu parles, mais ça me fait penser a workem, a part qu'on le voit régulièrement encore poster des éloges a Microsoft, complètement a coté de la plaque le plus souvent.
D'ailleurs quand on a workem et le vendangeur qui postent dans un même sujet, c'est signe qu'on va avoir droit à un grand moment de rigolade et de pure mauvaise foi.
Retrouvez moi sur :
Mon Espace Developpez.com-------------------------------
Dvp.NET, une librairie open-source de composants .NET
Mon blog: Up there in the code----------------------------
Twitter: NatMarchand
Ma société: So@t
Showrizo : Suivez votre planning de séries télé sous Windows 8
Faut dire aussi que le vendangeurde pommemasqué a mis la barre très haute en matière de troll
"Don't feed the troll" ... mais franchement, c'est dur là ! :p Je répondrais juste à quelques affirmations qui mérite des précisions.
Bon, je réponds à ça parceque d'autres personnes plus sensées ont fait une remarque sur la même phrase.Tu ferais donc parti de ces gens superficiels qui privilégie la forme au fond ? Donc ce qu'il y a dans l'iPhone on s'en fout pourvu qu'ils changent la coque ?![]()
Je n'ai rien contre le design en général (c'est une affaire de goûts de toute façon), mais quand une entreprise comme Apple profite de ce genre d'argument pour vendre un produit au moins 1/4 plus cher juste parceque "c'est beau !", oui le design est important !
Et là, ils se sont clairement pas foulés !
Aller, un petit lien (si tu sais lire par contre, ce dont je doute) : Comparaison iPhone 5 vs Lumia 920Sur quoi ? Pas sur le CPU/GPU, pas sur la compacité, pas sur l'APN (démo bidonnée), pas l'OS (c'est fait par un autre). Reste quoi ? Le support de recharge à induction (en option) ?
Et l'iPhone a un avantage: ça n'est pas un vaporware. Car Nokia a pas été fichu de dire quand ça pourrait sortir ni a quel prix.
Autant c'est courant d'avoir des trolls sur le web, mais alors des trolls de ton niveau, chapeau l'artiste !Je trouve incroyable qu'on puisse glisser dans de malhonnêteté dans un commentaire.
Mais on a tous compris que t'étais un vulgairehaterfanatique d'Apple, pas besoin de le dire.
Franchement, si t'as pas d'arguments pour alimenter le débat correctement, c'est pas la peine d'insulter les gens. Il te suffit de te taire.
EDIT:
Hum, j'avais zappé cette partie :
Donc faire travailler des enfants (Source), c'est moins malhonnête qu'un partenariat avec Google ?
Là, je m'incline devant tant de lucidité !
Retrouvez moi sur :
Mon Espace Developpez.com-------------------------------
Dvp.NET, une librairie open-source de composants .NET
Mon blog: Up there in the code----------------------------
Twitter: NatMarchand
Ma société: So@t
Showrizo : Suivez votre planning de séries télé sous Windows 8
je sais pas ce que ça vaut, mais en tout cas même si c'est monté de toute pièce, c'est marrant : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=rdIWKytq_q4"]First Look: iPhone 5 - YouTube[/ame]
(désolé c'est en anglais)
La date de sortie de l'USB3 c'est 2009 , effectivement ça pas été implémenté tout de suite , mais quand même (n'importe quel pc qui à un an a de l'usb3).
Passer à l'USB3 aurait pu (un minimum) justifier le changement de connecteur :Un connecteur , plus petit , plus rapide : c'est une révolution !
Ça revient au même de dire qu'il aurait pu se contenter de mettre du wifi G parce que le N n'est pas suffisamment répandu.
Sans compter que dans les "pour" le lumia y'a quand même des trucs limiteIl est faux leur doc, ils mettent que l'iPhone fait 4G et pas le Lumia 920. En France, c'est l'inverse
C'est surtout une question de gout , certain préfère les grand écra nd'aute les petitsécran plus large 4,5" vs 4,0"
Je vois pas en quoi c'est un avantageDoté d'un objectif de la marque
Me semble qu'ios6 inclus le gps dans plan.Doté d'un logiciel de navigation
Partager