Envoyé par
decontracte
Oui effectivement j'avais avant le HTC Desire avec Androïd pendant 1 an !
Il est vrai que l'interface est moins intuitive et plus technique que l'Iphone,
Au début l'Iphone c'était vraiment du plaisir ... jusqu'au jour où j'ai voulu l'utiliser pour internet ... Safari est très en avance sur HTML5, mais reste un naviguateur moins souple que d'autres ... Bon il y a Opéra mini sur l'Iphone, très bien, sauf que le format sonore ogg n'est pas reconnu comme sur Safari !
Donc musicalement premiers déboires, puis ensuite la vidéo en streaming comme je l'ai indiqué .. cela fait beaucoup pour un appareil de ce prix et de cette classe !
Maintenant il est vrai que je fais du film documentaire, donc j'ai énormément besoin du streaming dont le format flv de flash, même le H264, dernier né des formats mp4 a besoin d'un lecteur flash . Voilà c'est tout !
Que l Iphone est la meilleure interface oui, soit un appareil de trés bonne qualité, oui, mais pour un prix élevé il n'arrive pas à faire ce que l'on peut faire avec Androïd, moins convivial, mais supportant les formats ogg en son et vidéo, et les formats flv et H264 mp4 en streaming et vidéos !
Moi je n'en ai pas eu pour mon argent, et je retourne à Android, maintenant vous si vous en êtes satisfait, j'en suis ravi !
J'avais lu que Skyfire était de la daube, mais pour 2€39 j'ai tenté ...
J'ai fait un bon en voyant ios6, car au lieu de s'ouvrir, Apple se ferme sur lui même, et que plus ça va, moins il y a de choix et de possibilités.
Partager