Bonjour à tous,
Afin de mieux cibler les besoins des utilisateurs des ressources 2D/3D/Jeux, je souhaite faire une réunion sur le chat de Developpez.com.
Le but de cette réunion est de mieux vous connaître, de comprendre ce que vous attendez de la rubrique 2D/3D/Jeux et de discuter des choses que vous aimez ou que vous n'aimez pas sur la rubrique. C'est une occasion pour mieux se connaître et échanger sur notre vision des choses. En résumé, c'est une sorte de point pour rendre cette rubrique encore meilleure.
Tout le monde peut participer à la réunion et donner son point de vue. Vous êtes les bienvenus !
Je vous invite donc à vous inscrire sur cette page doodle afin de donner vos disponibilités. En fonction de vos réponses, une date de réunion sera fixée d'ici une semaine ou plus -> Inscription
La réunion aura lieu, sur le chat de Developpez.com, le vendredi 8 Août 2014 à 20h (soit, demain soir).
Le thème est actuellement ouvert. Si vous souhaitez parler de choses précises, n'hésitez pas à m'en faire part dans cette discussion et je mettrai à jour ce message.
Donc n'hésitez pas, c'est ici l'occasion de dire ce que vous pensez de la rubrique et de donner une indication sur ce que vous attendez de celle-ci.
Merci d'avance pour votre participation
(et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez d'une telle initiative dans cette discussion)
Partager