Bonjour a tous,
Voici un article sur les transformations 2D en CSS3 via la propriété transform.
N'hésitez pas à faire part de vos remarques et questions à la suite de ce message.
Les transformations en CSS3
Merci.
Bonjour a tous,
Voici un article sur les transformations 2D en CSS3 via la propriété transform.
N'hésitez pas à faire part de vos remarques et questions à la suite de ce message.
Les transformations en CSS3
Merci.
Merci
Je ne l'ai vu nul part donc j'imagine que ça ne doit pas être possible : est ce qu'il est possible d'obtenir une déformation où un côté serait plus grand que l'autre, pour donner un effet de profondeur, genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 |\ | \ | | | | | / |/
oui cela est possible mais fera l'objet d'un autre article:
Les transformations 3D en CSS3 (que j'écrirai pour le mois prochain a priori)
Bonjour Jérôme Debray.
Sur ma page, je fais des rotations en CSS3 à des liens qui ne fonctionnent que avec Mozilla Firefox et pas avec Chrome ou Safari (en général c'est plutôt le contraire...)
Voici le code CSS3 des liens et du .hover :
Merci pour votre aide !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 #article-3 li a { color: grey; -webkit-transition: 2s ease-in; -moz-transition: 2s ease-in; -o-transition: 2s ease-in; } #article-3 li:hover a { color: black; text-shadow: 0.1em 0.1em 0.2em grey; -webkit-transform: rotate(360deg); -moz-transform: rotate(360deg); -o-transform: rotate(360deg); -webkit-transition: 1s ease-in; -moz-transition: 1s ease-in; -o-transition: 1s ease-in; }
Sam
La forme de trapeze est réalisable avec :
je crois bien que c'est Jérôme Debray qui en parle
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part -webkit-transform:perspective(600) rotateY(45deg) ;
seulement elle n'est valable a ce jour que sur (webkit: chrome et safari)
moi même je cherche a savoir s'il est possible de contourner le compatibilité navigateur pour firefox, opera et IE9 (et surtout savoir si ceux-ci vont adopter cette propriété
voici mon post:
http://www.developpez.net/forums/d11...m-perspective/
Partager