Johnny Simpson, créateur de InsertHTML, vous propose un nouvel article : Une galerie d'images CSS3 avec effet de zoom.
Une galerie d'images CSS3 avec effet de zoom
Johnny Simpson, créateur de InsertHTML, vous propose un nouvel article : Une galerie d'images CSS3 avec effet de zoom.
Une galerie d'images CSS3 avec effet de zoom
Bonjour,
bientôt la mort des effets en javascript
Merci pour cette traduction.
Ça donne bien, mais dommage que l'url change... Pas pratique quand on veut utiliser le bouton Back par après.
J'ai plutôt envie de dire que c'est parce que l'URL change que l'on peut utiliser le bouton Back, non ?
Bonjour, j'ai utilisé votre tutoriel pour créer une galerie avec effet de zoom. Ca marche très bien, mon seul problème est que quand je ferme un agrandissement en cliquant sur la croix je me retrouve en sommet de page. Vous parliez pour éviter cela d'une ligne simple de javascript ... mais je l'ai pas trouvée sur votre tuto : pouvez-vous m'aider?
Pourquoipaspanama
bonjour, j'utilise votre galerie d'image avec effet de zoom sur mon site en cours de création. Tous marche bien et le rendu est exactement celui que je voulais.
Néanmoins j'ai un petit soucis, comme j'ai plusieurs lignes de photos sur mes pages de galerie arrivé a la 3 éme ligne l'image en zoom ce trouve forcément sur autre images et quand je la ferme il y a l'image du dessous qui s'ouvre. comment je pourrais régler se problème.
autre petites question est ce normal que la zoom de clic de tous mes liens soit plus grand que l'image que je lui attributs?
merci en tous cas pour ce tuto sur l'effet zoom d'une galerie d'images.
Bonjour,
si tu as respecté la structure il n'y aucune raison que tu obtiennes cet effet....quand je la ferme il y a l'image du dessous qui s'ouvre.
pas bien compris le soucis...autre petites question est ce normal que la zoom de clic de tous mes liens soit plus grand que l'image que je lui attributs?
Pour résoudre la totalité de tes problèmes, le mieux serait que tu ouvres une discussion sur le forum CSS en joignant si possible un lien vers ta page.
Partager