La lutte contre le SPAM sur les forums phpBB3
Le but de ce tutoriel est de présenter les différentes méthodes disponibles sur un forum phpBB3 afin de lutter contre le spam.
Vos commentaires et remarques sont les bienvenus.
La lutte contre le SPAM sur les forums phpBB3
Le but de ce tutoriel est de présenter les différentes méthodes disponibles sur un forum phpBB3 afin de lutter contre le spam.
Vos commentaires et remarques sont les bienvenus.
Merci pour ces claires explications qui pourraient m'aider à éviter de passer des heures à supprimer des spams!
Pour le moment après avoir tout fait suivant vos explications le résultat n'est pas top, alors je viens de changer en mettant dans liste déroulante, anti_robot,etc...puis j'ai tout mis en français (seriez vous un robot) après l'avoir mis en anglais. j'espère qu'avec cette nouvelle façon de faire cela va marcher.
en tout cas merci à vous.
Bonjour,
Je tenais à vous exprimer ma gratitude pour ce très bon tutoriel, les tentatives de spammeurs depuis quelques mois sur notre forum me rendent dingue, et j'espère que votre article contient la solution que je recherchais.
Il me fallait absolument mettre en place quelque chose de ce type, car si pendant longtemps les spammeurs utilisaient des phrases comme "merci pour le partage" (d'où mon clin d'oeil dans l'intitulé :p), ils sont depuis peu plus intelligents... et copient une phrase d'un message précédent dans le même thread.
L'horreur à administrer, car il n'y a somme toute aucune solution... si ce n'est interdire l'utilisation des liens dans les messages, tant en texte qu'en image...
Bonne continuation et merci pour ce tuto qui nous aidera je l'espère à lutter contre le spam.
Xavier
Bonjour,
Je viens de compléter cet article par un deuxième article toujours pour lutter contre le spam sur les forum phpBB3 mais humain cette fois ci.
La Lutte contre le SPAM sur les forum phpBB3 - ils reviennent
Bonne lecture
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager