Je vous propose aujourd'hui un petit article sur les bordures en CSS3 : Les bordures en CSS3.
N'hésitez pas à faire part de vos remarques, commentaires ou propositions d'améliorations !
Les bordures en CSS3
Je vous propose aujourd'hui un petit article sur les bordures en CSS3 : Les bordures en CSS3.
N'hésitez pas à faire part de vos remarques, commentaires ou propositions d'améliorations !
Les bordures en CSS3
Super article encore une fois
Bonjour,
non d'un chien il a mangé quoi notre torgar, encore un excellent article qui part tout droit dans les favoris.
Merci pour ce tuto !
Les propriétés 'border-radius' et 'box-shadow' étaient très attendues et sont déjà très utilisées, mais je me demande si la mode des modèles de boîtes plates et carrées ne va pas freiner un peu leur usage…
À quoi penses-tu exactement ? À la nouvelle interface Windows 8 UI ?
Tout à fait ! Ce genre de rendu me semble très à la mode.
juste comme cela en passant, l'API googleMap a abandonné les arrondis des infowindow pour revenir à de bon vieux rectangle il y a un peu moins d'un an avec sa version 3.7.
Il me semble qu'il y a une petite incohérence :
Grâce à la version trois de CSS, il est possible d'avoir des dégradés de couleurs dans nos bordures. Actuellement, seul Firefox l'a implémenté. L'utilisation du préfixe -moz est donc obligatoire.
Voici la syntaxe de border-color : [ <color> || transparent ]{1,4} | inherit
Sa compatibilité : IE 5+, Firefox 1+, Safari 1+, Opera 6+, Chrome 0.2+
La propriété border-color est disponible depuis la version 1 de CSS et est comprise par les versions des navigateurs cités.
Quand je dis que seul Firefox l’implémente, je parle du dégradé de couleur.
Je vais reformuler afin que cela soit plus clair.
Partager