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glfwOpenWindowHint(GLFW_FSAA_SAMPLES, 4); // antialiasing 4x
glfwOpenWindowHint(GLFW_OPENGL_VERSION_MAJOR, 3); // Nous voulons OpenGL 3.3
glfwOpenWindowHint(GLFW_OPENGL_VERSION_MINOR, 3);
glfwOpenWindowHint(GLFW_OPENGL_PROFILE, GLFW_OPENGL_CORE_PROFILE); // Nous ne voulons pas de support de l'ancien OpenGL
// Ouvre une fenêtre et crée son contexte OpenGL
GLFWwindow* window; // (Dans le code joint, cette variable est globale)
window = glfwCreateWindow( 1024, 768, "Tutorial 01", NULL, NULL);
if( window == NULL ){
fprintf( stderr, "Failed to open GLFW window. If you have an Intel GPU, they are not 3.3 compatible. Try the 2.1 version of the tutorials.\n" );
glfwTerminate();
return -1;
}
glfwMakeContextCurrent(window);
// Initialise GLEW
glewExperimental=true; // Nécessaire pour le profil core
if (glewInit() != GLEW_OK) {
fprintf(stderr, "Failed to initialize GLEW\n");
return -1;
} |
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