IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

Portage du moteur Bullet Physics d'Android sur une architecture Intel


Sujet :

Android

  1. #1
    Expert éminent sénior
    Avatar de Lana.Bauer
    Femme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    5 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 5 382
    Points : 12 038
    Points
    12 038
    Par défaut Portage du moteur Bullet Physics d'Android sur une architecture Intel
    Bonjour,

    Je vous présente ce tutoriel intitulé :





    Désormais, il est possible de réaliser des jeux mobiles avec de superbes graphismes et une physique réaliste grâce à la puissance de calcul toujours plus grande des appareils mobiles. Les effets tels que les explosions de grenades dans les jeux de tir et les dérapages de voiture dans les simulateurs de course sont fournis par le moteur physique, dont le cœur est la simulation de la physique. Typiquement, la simulation physique détermine la performance du moteur de jeux. Le succès d'un jeu dépend souvent de la rapidité et de la précision du calcul du modèle physique par le moteur physique.
    Cet article vous montre comment compiler et porter la version Android du moteur Bullet Physics sur la plate-forme Intel® Atom™.
    Je vous souhaite une bonne lecture !

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de shenron666
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    2 538
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 48
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : avancé

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 2 538
    Points : 5 224
    Points
    5 224
    Par défaut
    Il ne s'agit pas d'un portage mais d'un build x86 de bullet

    Dans le même sujet, je vous conseille l'article suivant :
    https://software.intel.com/en-us/blo...l-architecture
    vous expliquant en anglais comment ajouter une version optimisée x86 lors de la création d'une application avec le NDK android

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2013, 20h24
  2. Votre avis sur une architecture
    Par Max.Adorable dans le forum Architecture
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2008, 15h52
  3. Avis sur une architecture subversion
    Par HannibAlBundy dans le forum Subversion
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2008, 11h54
  4. Réflexion sur une architecture logicielle
    Par khayyam90 dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/12/2006, 22h17

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo