Bonjour,
Je vous présente ce tutoriel intitulé :
N'hésitez pas à commenter !Bonjour, je suis Ron. Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion de conduire une formation Android*/OpenGL ES*. Je n'ai pas voulu que le travail en classe soit uniquement basé sur un programme graphique de mise en pratique, mais qu'il soit aussi instructif et divertissant.Alex Moore avait écrit un article sur AltDevBlogADay à propos de l'implémentation de la manette de jeu à touché unique (voir Références), et je fus surpris, à la fois par la créativité et l'utilité du Gadget d'entrée qu'il avait créé.Pour le projet de formation, j'ai décidé que nous nous attaquerions à la mise en œuvre de la manette d'Alex. Il s'agit d'une application amusante à écrire, mais aussi d'une bonne introduction sur la manière de convertir l'entrée tactile en un déplacement dans une scène 3D.L'implémentation du gadget était une excellente introduction au développement de l'entrée tactile et une conversion créative de l'entrée en un mécanisme de contrôle complexe avec un minimum d'effort.
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